top of page

La nouvelle équipe du Conseil d'administration fait sa rentrée !

Depuis juin dernier, l'AAFB compte une nouvelle équipe d'administrateurs et administratrices.

Par ici, pour découvrir, la composition de ce nouveau CA.


En effet, le 4 juin dernier, Marie-Laurence Dubois présidait sa dernière Assemblée générale clôturant ainsi 9 années de mandat, 6 comme présidente et 3 comme administratrice.


Grâce à son implication sans faille, Marie-Laurence transmet à la nouvelle équipe d'administrateurs et administratrices une association professionnelle forte, plein d'enjeux et de nouveaux combats à mener pour garantir la reconnaissance de notre secteur. Nous remercions Marie-Laurence pour son implication et son dévouement à l'association durant toutes ces années.


Après une journée de mise au vert où réflexion et évaluation étaient de mise, le nouveau CA est prêt à relever les nouveaux défis et à porter les revendications du secteur.



Vous avez des suggestions ou propositions d'activités/d'actions ? N'hésitez pas à nous en faire part.



Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page